×

Avertissement

JUser::_load : impossible de charger l'utilisateur ayant l'ID 915

Ayez le bon réflex si vous utilisez vos cartes en vacances !

astuce carte de crédit creditum

Avec la nouvelle réglementation en matière de taux, les prestataires de cartes de crédits ont augmenté le coûts des transactions ainsi que leurs frais lors d'opérations en francs à l'étranger.

Ayez le bon réflex !

Privilégiez la carte de débit pour les retraits d'argent en espèce (Maestro ou EC). Bien qu'élevé les frais le seront nettement moins qu'avec votre carte de crédit car selon l'emetteur, il facturera des frais et un % du montant retiré.

Quelle carte utiliser lors de vos paiements à l'étranger ? Payez les petites sommes par carte de crédit et à partir de 150 francs par carte de débit. Les frais sont généralement fixé à Fr. 1.50 sur la carte de débit contrairement à la carte de crédit où les frais dépendent du montant de l'achat. Par conséquent, plus le montant est élevé, plus la carte de débit devient interessante.

Quelle devise choisir ? Il est conseillé de toujours choisir la devise locale lors de l'utilisation de votre carte à l'étranger. Evitez de payer en francs suisses avec votre carte à l'étranger car les coûts sont bien supérieurs.

Argent liquide, oui ou non  ? Moins vous avez d'argent sur liquide, moins vous courrez de risque. L'argent est perdu en cas de vol ! Emportez uniquement la somme nécessaire pour votre arrivée à destination. Vous aurez l'occasion de payer la plupart de vos achats par carte de crédit ou de retirer de l'argent sans problème aux distributeurs de automatiques de billets au moyen de votre carte de débit ou de crédit.

Nous espérons que ces quelques conseils vous aiderons à optimiser au maximum vos opérations liées à vos cartes de crédit et de débit.

Réduisez vos frais de cartes en choisissant dès maintenant la carte creditum et profitez de 50% de rabais sur votre cotisation annuelle ainsi que les technologies les plus avancées en terme de sécurité et d'inovation.

La carte creditum et ses avantages exclusifs en quelques points :

  • Rabais de 50% sur la première année
  • Rabais de 20% les années suivantes
  • Pas besoin d'ouvrir un compte bancaire 
  • Acceptée dans le monde entier et sur internet
  • Accès et gestion de vos dépenses en tous temps grâce aux App Onlineaccess et Cornèrcard
  • Remboursement par acomptes flexible 
  • Bénéficiez des taux de change et des frais de traitement en monnaies étrangères les plus avantageux.
  • Help Line 24H/24H
  • Fonction sans contact
  • Compatible Apple Pay
  • Dernières technologies en matière de sécurité 

Commander votre carte maintenant

Nous sommes à votre disposition pour plus d'informations.

Votre équipe creditum

 

Plus dans cette catégorie : « Votre carte de crédit à moitié prix

Laissez un commentaire

Assurez-vous d'indiquer les informations obligatoires (*).
Le code HTML n'est pas autorisé.

Actualité du crédit en ligne

Nous contacter

creditum
Rue de Sébeillon 1
1004 Lausanne, Suisse

T 021 637 14 00

F 021 637 14 01

E-mail

tomorrow is different

Exemple de calcul: crédit de CHF 10'000.–. Un taux d’intérêt annuel effectif entre 4,9% et 9,95% et une durée de 12 mois engendrent des intérêts totaux entre CHF 262.– et CHF 523.–. Durées: 6-120 mois; Taux d'intérêt annuel maximum (y compris tous les frais du crédit) 9,95%. L'octroi de crédit est interdit, s'il entraîne le surendettement du consommateur. (Art. 3 LCD)