Comment réduire les frais de vos cartes de crédit ?

creditum | Le crédit de confiance

Comment réduire le coût de vos cartes de crédit ?

creditum vous êtes ou allez partir à l'étranger et vous utiliser votre carte de crédit, voici 6 astuces vous permettant de mieux les utiliser :

Retrait d'argent : N'utilisez pas vos cartes de crédit pour retirer de l'argent en suisse ou à l'étranger car les frais sont très élevés, choisissez plutôt votre carte de débit direct

Devises : privilégiez toujours la devise du pays lors de l'utilisation de la carte de crédit. Vous obtiendrez un meilleur taux de change que celui proposé lors de l'achat.

Relevé de votre carte : effectuez le paiement de votre facture dans les temps afin d'éviter les frais et les intérêts de retard.

Relevé mensuel : privilégiez le remboursement total si vous en avez la possibilité, ainsi vous optimiserez les intérêts découlant de vos dépenses. 

Régularité de vos paiements : les cartes de crédit figurent à la ZEK (centrale des crédits) éviter les retards de paiement, car ils peuvent engendrer des codes négatifs qui vous empêcheront d'obtenir un crédit ou un leasing par exemple.

Reprise de carte : le rachat d'une carte de crédit par le biais d'un crédit peut être judicieux afin de réduire le coût.

Vous voulez obtenir une simulation ou de plus amples informations relatives au rachat de carte, contactez-nous sans plus attendre ou faites votre demande de rachat afin de réduire vos coûts.

Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information que vous pourriez souhaiter.

A bientôt

 

Votre Team creditum

 

 

 

 

 

 

Votre Team creditum

 

à (re)lire si vous avez prévu d'utiliser vos cartes de crédits à l'étranger.

Quelques astuces pour bien utiliser vos cartes de crédits à l'étranger

 

Laissez un commentaire

Assurez-vous d'indiquer les informations obligatoires (*).
Le code HTML n'est pas autorisé.

Actualité du crédit en ligne

Nous contacter

creditum
Rue de Sébeillon 1
1004 Lausanne, Suisse

T 021 637 14 00

F 021 637 14 01

E-mail

tomorrow is different

Exemple de calcul : crédit de CHF 10'000.–. Un taux d’intérêt annuel effectif entre 4,4% et 9,95% et une durée de 12 mois engendrent des intérêts totaux entre CHF 235.– et CHF 523.–. Durées: 6-120 mois; Taux d'intérêt annuel maximum (y compris tous les frais du crédit) 9.95%. L'octroi de crédit est interdit, s'il entraîne le surendettement du consommateur. (Art. 3 LCD)

Rappelez-moi 0840 15 15 15