Crédit privé suisse

Crédit privé en ligne

Quels sont les documents nécessaires pour obtenir votre crédit privé ?

La demande de crédit en ligne suisse s'effectue sur notre site. En la remplissant, vous nous transmettez toutes les informations dont nous avons besoin pour traiter votre demande de crédit en ligne suisse. Pour le versement, il vous suffit de nous faire parvenir votre dernière fiche de salaire ainsi que votre pièce d’identité. Votre crédit en ligne suisse est on ne peut plus simple.
Voir la liste des documents nécessaires

Quelle somme puis-je obtenir ?

Le montant dépend de votre situation financière personnelle et peut varier d’une personne à l’autre. N’hésitez pas à faire une demande en ligne, nous vous ferons immédiatement une offre sans engagement.

Quel est le taux ?

Le taux d’un crédit varie entre 4.9% et 9.95%. Il dépend de votre situation personnelle. Pour exemple: CHF 10‘000.- en 12 mois engendrent des intérêts totaux entre 314.- et 523.-

Quand est-ce que je peux avoir l’argent, et comment ?

En cas d’accord, le versement est effectué le lendemain de votre délai légal de révocation de 14 jours. Les montants supérieurs à CHF 80‘000.- peuvent être obtenus immédiatement.

Crédit privé en ligne : est-ce que je dois habiter en Suisse ?

Les personnes domiciliées en Suisse, au Liechtenstein, ainsi que les frontaliers travaillant en Suisse peuvent obtenir un crédit privé.

Est-ce que je peux regrouper mes crédits privés ?

Oui, nous reprenons vos engagements. Vous avez la possibilité de nous transmettre votre demande de regroupement de crédits sur notre site. Ou alors, donnez-nous simplement le nom de votre banque et nous nous occupons du reste. Nous vous offrons la possibilité de n’avoir qu’un seul interlocuteur et ainsi, de vous simplifier la vie.

Puis-je augmenter mon crédit ?

Oui. Il vous suffit de nous appeler au 021 637 14 00 ou nous écrire, ou encore de nous faire une demande de crédit en ligne.

Puis-je solder mon crédit ?

Absolument, et à tout moment. Il suffit de prendre contact avec nous par e-mail ou au numéro 021 637 14 00 et nous vous indiquerons la marche à suivre.

Est-ce que les intérêts sont déductibles ?

Oui, les intérêts sont déductibles, vous recevrez à cet effet une attestation fiscale. Le montant restant de votre crédit est également déductible de votre fortune.

Facturez-vous des frais de dossier ?

Non, l’ouverture d’un crédit personnel creditum est gratuite, nous vous offrons ce service !

Appelez-nous au 021 637 14 00 ou envoyez-nous un message
Besoin d'un renseignement ?
Envoyez-nous un message et votre demande sera traitée dans les meilleurs délais.

Actualité du crédit en ligne

Nous contacter

creditum
Rue de Sébeillon 1
1004 Lausanne, Suisse

T 021 637 14 00

F 021 637 14 01

E-mail

tomorrow is different

Exemple de calcul: crédit de CHF 10'000.–. Un taux d’intérêt annuel effectif entre 4,9% et 9,95% et une durée de 12 mois engendrent des intérêts totaux entre CHF 262.– et CHF 523.–. Durées: 6-120 mois; Taux d'intérêt annuel maximum (y compris tous les frais du crédit) 9,95%. L'octroi de crédit est interdit, s'il entraîne le surendettement du consommateur. (Art. 3 LCD)

Rappelez-moi 0840 15 15 15